Centre des Finances publiques

Pl. Gaston Jourdanne, 11000 Carcassonne

2 / 5
(100 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Administration locale Centre des Finances publiques qui se situe au Pl. Gaston Jourdanne, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnels, pour la plupart, compétents"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30
  • Mardi 08:30–12:30
  • Mercredi 08:30–12:30
  • Jeudi 08:30–12:30
  • Vendredi 08:30–12:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Danièle.A.
Note de : 5 / 5

"Audrey m'a reçue avec beaucoup d'amabilité et m'a proposé des solutions. Merci beaucoup."

Posté le 11/09/2025 à 08:57
Avis de : Omar.o.
Note de : 1 / 5

"prennent de l'argent des banque sans justification. impossible de téléphone ou de recevoir une raiponse par mail !"

Posté le 11/07/2025 à 12:02
Avis de : charlotte.a.
Note de : 2 / 5

"des personnes charmantes nous reçoivent mais déplacez vous si vous voulez un rendez-vous ou un conseil ou toutes autres demandes - impossible de les avoir au téléphone dommage."

Posté le 12/02/2025 à 05:40
Avis de : Fred.u.
Note de : 1 / 5

"Un désastre, aucun créneau disponible ni téléphonique ni guichet. 4 mois pour déclarer un bien vacant . 30 mails échangés La gangrène du pays"

Posté le 22/01/2025 à 12:28
Avis de : Tiffany.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai dû appeller le service 40 fois facilement en 3 jour aucune réponse aucun signe de vie J’ai une amande qui a été majorée car je n’est jamais reçu l’amande la personne n’est pas capable de me répondre pour trouver une solution et toujour aucun signe de vie par appel comme par mail!!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 30/12/2024 à 22:39
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait Acceuil a la porte d entree pour indiquer le bon guichet Acceuil sympa au guichet et demande traitee rapidement"

Posté le 22/11/2024 à 08:44
Avis de : maui-wowi..
Note de : 1 / 5

"Catastrophique. Incompétent. Impossible d avoir le moindre contact téléphonique. Aucun suivi de dossier. Aucune informations par courrier ni mail. Laisse traîner volontairement des dossier pour vous majorée les dettes. Quand l'état est le premier escroc de France bravo ! Et voilà ça continu ..... Suite à une amande à réglé de 200 euro que j ai réglé quelques jour après la décision de justice je reçois 3 mois plus tard une lettre de cette même amande majorée à 350 euros alors qu elle est réglé depuis longtemps. En suite j ai fait la demande pour un échéancier concernant la toute première amandes d il y a deux 3 ans qui avait déclenché mon premier commentaire. Car aucune lettre de l amande initial et une majoration à 500 euro réclamé. Alors que je suis au RSA et saisonnier. Je mange dans les poubelles à partir du 15 du mois. Je n en peux plus de ce raquette organisé !!! Je souhaite de tout mon cœur que le mouvement gilet jaune reparte et cette fois que ce mouvement face place nette !!!! Citoyens accompagné les agriculteurs est temps !! Voici les preuves de mon paiement en photos ou il y a bien la référence de l amande . Et voici la réponse reçue aujourd'hui. Demain je dépose plainte et je demande réparation du préjudice moral subit ainsi que condamnation pour fraude car ils ne veulent pas reconnaître leur erreur et mon majoré une amande déjà réglé car soit disant il n y avait pas l identification le.numero la référence de l amande alors que oui. Merci de rentrer en contact avec moi J aurais besoin de votre soutien et de vos témoignages par mail en format d attestation sur honneur pour accompagner ma plainte et les faire condamner en justice !! Merci aux personnes qui m'ont déjà répondu. 🙏❤️"

Posté le 13/11/2024 à 12:40
Avis de : benoit..
Note de : 5 / 5

"Service téléphonique de qualité, je suis tombé sur une gentille dame qui m'a bien aidé et indiqué la marche à suivre, franchement c'est rare de nos jours il faut le signaler !"

Posté le 05/11/2024 à 20:27
Avis de : Lydie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil entrée très courtois Aiguillage correct Amabilité et disponibilité de la personne qui nous a renseigné au bureau d accueil"

Posté le 04/11/2024 à 10:48
Avis de : Daniel.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, IMPOSSIBLE d'avoir une communication avec une personne. Uniquement procédé robot pas de dialogue possible LAMENTABLE"

Posté le 27/09/2024 à 09:40
Avis de : barbara.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil par téléphone avec une personne compétente et fort sympathique !!!!! Contrairement aux autres avis je l'ai eue très rapidement et elle a su répondre à mes questions avec beaucoup de clarté et de patience . Merci madame !!!!!"

Posté le 13/09/2024 à 12:05
Avis de : RH.X.
Note de : 1 / 5

"Service injoignable, on tombe sur une boite vocale qui informe que le répondeur est plein. Catastrophique."

Posté le 12/09/2024 à 09:13
Avis de : Taslima.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour c'est Taslima DIALLO j'ai oublié mon passeport là bas. Merci de le bien gardé je viendrai le récupérer"

Posté le 19/07/2024 à 10:40
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 1 / 5

"Quel bande d'en... voleur avec vos majoration de bandit notoire même la french connexion imposé pas autant de frais au commerce super la France on c'est ce qu'on a a faire prendre notre bac +5 et aller a l'étranger la bas au moins on aura des salaire a 5 chiffres sans taxe et imposition tout ce que vous allez gagner c'est-à-dire rien cordialement"

Posté le 20/06/2024 à 13:21
Avis de : Charlène.�.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre j'appelle depuis plus de deux semaines 😕 et toutes les lignes sont toujours occupés ..."

Posté le 18/06/2024 à 07:05
Avis de : ophelie..
Note de : 5 / 5

"Rendez vous avec Madame Ro*** au top très gentille répond à toute les questions et prend sont temps pour bien expliquer , en avance sur le rendez vous rien a dire vraiment ! Vu le monde qu'il y a chaque jours au comptoir je comprend que l'accueil téléphonique soit compliqué mais dans ce cas là déplacer vous et râler pas dans les commentaires !"

Posté le 08/06/2024 à 10:24
Avis de : Rose.m.
Note de : 5 / 5

"Contrairement aux commentaires négatifs, il faut savoir reconnaître quand les choses sont bien faites. Première déclaration d'impots, je me suis rendu au centre de finances personnellement afin d'avoir de l'aide pour remplir mon formulaire et le deposer par la suite. Les personnes de l'accueil sont TRÈS gentils et à l'écoute. Ça fait plaisir que dans des endroits publics comme ça ils mettent des personnes qui aident et cordiales. Une dame a donc éclairé mes doutes et ma aidé pour cette première déclaration. Je suis donc très satisfaite de cette première expérience dans se centre et j'espère que ça continuera toujours comme ça car les habitant nous avons besoin de fonctionnaires gentils et qui aident, pas ceux qui repondent mal et qui servent à rien. Merci !"

Posté le 24/05/2024 à 20:10
Avis de : la.r.
Note de : 1 / 5

"service de l'accueil médiocre passé pour effectuer un déblocage de compte en avril résultat compte toujours bloqué impossible de faire mes démarches de déclarations en ligne"

Posté le 22/05/2024 à 19:26
Avis de : Michel.a.
Note de : 1 / 5

"J'aurai bien voulu mettre 0 étoile mais ça n'existe pas. Il est impossible de les joindre par téléphone pendant les heures ouvrables, et ceux malgré plusieurs tentatives sur differents jours. Ça raccroche desuite. Encore un service de l'État honteux. Et quand on se présente, on ne peut pas nous recevoir pour répondre à notre problématique. A part nous envoyer sur les roses... Pourtant c'est mes.impots qui payent ce service public???"

Posté le 14/04/2024 à 12:06
Avis de : Patricia.t.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement pour avoir une réponse à une question il faut envoyer un recommandé avec AR…sinon personne ne répond …leur téléphone est en grève lui aussi 😤😤😤"

Posté le 20/02/2024 à 07:59
Avis de : Ronald.o.
Note de : 1 / 5

"Le gouvernement français s'est engagé à ce que tous les services publics soient joignables par téléphone. Maintenant, nous obtenons un numéro de téléphone mais personne ne décroche jamais. Si vous appelez la centrale téléphonique, on vous dit que vous ne pouvez pas appeler un agent spécifique. L'agent en question a commis une erreur stupide et a eu besoin de 5 mois pour répondre. Mais vous ne pouvez pas lui parler, vous devez déposer une nouvelle réclamation. Franz Kafka est vivant et vit à Carcassonne."

Posté le 16/02/2024 à 09:17
Avis de : Naughty.h.
Note de : 1 / 5

"Incroyablement des respectueux! Plus de 30 minutes en essayant de joindre quelqu’un, mais personne ne réponds au telephone."

Posté le 01/02/2024 à 09:11
Avis de : Aurore.u.
Note de : 1 / 5

"Je pourrais je mettrais 0 .. pas du tout accueillant,ni arrangeant.. on nous fait bien sentir qu'on dérange"

Posté le 26/01/2024 à 06:17
Avis de : Serge..
Note de : 1 / 5

"Ce centre des impôts est une aberration. Ils sont injoignable par téléphone et quand on leur fait des courriels sur le site, ils n’apportent pas de réponse concrètes. De plus ils disent qu’une réponse sera apportée dans les 5 jours et j’ai attendu 13 jours pour en avoir une qui n’apporte pas de réponse à mes questions, ils ne doivent pas lire attentivement le courriel et ils ne portent pas attention aux documents fournis. Quand je pense que ce personnel est rémunéré avec nos impôts, cela fait mal qu’on ne puisse pas avoir un service rendu de qualité convenable. Je suppose qu'il doit y avoir des agents qui font leur travail (du moins je l'espère) mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir les joindre."

Posté le 18/12/2023 à 13:02
Avis de : M.h.
Note de : 1 / 5

"Le pire centre des impôts de France ! Ils ne répondent pas depuis 4 mois mais où sont les chefs de service ??! Scandaleux de payer des impôts pour ça ! Fermez ce centre et répondez plutôt au service en ligne ! Je devrais faire une requête au tribunal administratif."

Posté le 13/12/2023 à 10:04
Avis de : hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Personne ne répond ,j appelle pour une amende déjà réglée et pour laquelle on me demande encore le paiement 😡😡😡 apparemment personne ne veut répondre depuis 3h"

Posté le 25/10/2023 à 09:35
Avis de : FAMILLE.I.
Note de : 1 / 5

"impossible de les joindre durant des heures, pour taxes foncieres. j ai fini par trouver le chemin par internet pour rdv telephonique sous 48 h, sms de confirmation recu, j etais ravie.... sauf que personne ne m'a contacté le jour du RDV !!!! en travaillant, je ne peux me rendre dans leurs bureaux !!! comment faire.... je vais tenter un mail. un désastre"

Posté le 15/10/2023 à 15:11
Avis de : Fab.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprendrai jamais pourquoi la défaillance totale du service public est admise au point de devenir la norme ? Quand seront t'il mis face à leurs responsabilités ? Quelle entreprise pourrait se permettre d'avoir des avis aussi négatifs et unanimes, tout en continuant à exister ? Quelle entreprise peut se permettre d'être totalement injoignable par ses clients et ne rien faire pour y remédier ?"

Posté le 12/10/2023 à 08:40
Avis de : Damien.r.
Note de : 1 / 5

"Appelé à 11h30 mais ils sont déjà fermé..... Je comprend ils travaillent déjà tellement, la vie est dure"

Posté le 30/08/2023 à 10:15
Avis de : Cyril.e.
Note de : 1 / 5

"A quoi sert leur numéro de téléphone si ce n'est pas pour répondre ? A quoi sert leur adresse mail si ce n'est pas pour répondre non plus ? Par contre pour demander de payer ... là ils sont présent ! Ils servent pas trop à grand chose !"

Posté le 13/07/2023 à 13:44
Avis de : Angélique.s.
Note de : 1 / 5

"RDV telephonique raté, pas de rappel, impossible de rappelé l'appelant, aucuns services ne répond, après 3 semaines d'attente!!!!!!!! C'est scandaleux, on ne devrait plus payé d'impôts, moins ils en font mieux ils se portent!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 15/12/2022 à 15:42
Avis de : Did..
Note de : 1 / 5

"Voici le résumé de mes déboires avec le service comptable suite à des courrier de relance pour soi-disant non paiements. Ma mère qui est très âgée a reçu un courrier d’huissier (celui-ci a été mandaté par ce service des impôts), pour un soi-disant non-paiement de facture alors que celle-ci a été réglée depuis plus de deux mois, de plus ils mettent un numéro de téléphone sur les imprimés et ils sont injoignables téléphoniquement. Quand on les contacte par courriel, dans un premier temps ils refusent d’admettre leur erreur et il faut insister lourdement pour qu’elle soit reconnue par la suite (mais pas un mot d'excuse) et en plus c’est la deuxième fois qu’ils font erreur sur l'encaissement des factures dans l’espace de peu de temps. Ils font des courriers de relance de non-paiement à tort et sur ces courriers il y a écrit que l’on ne doit pas tenir compte de ce courrier si la somme est déjà réglée, alors comme on sait qu’elle est réglée on n’en tient pas compte donc on ne répond pas et eux ils mandatent un huissier de justice pour non-paiement alors que c’est payé. Ces attitudes sont inappropriées surtout envers des personnes vulnérables. De plus une fois ils m’ont dit avoir envoyé un courrier de relance et on ne l’a jamais reçu. Grande interrogation. Je vous laisse apprécier ce genre de procédé. Visité en octobre"

Posté le 21/10/2022 à 09:22
Avis de : catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les avoir au telephone A quel moment peux t-on les avoir au téléphone ??? pour un service public c'est ZERO"

Posté le 21/10/2022 à 09:13
Avis de : MARQUIS.A.
Note de : 1 / 5

"Il y a des gens là-dedans ? Sans blague, impossible de les contacter, ni par téléphone, ni en rdv. Quand je serai grand, j'irai bosser aux impôts. Je mets une étoile, par impossibilité de ne pas en mettre du tout."

Posté le 19/10/2022 à 18:26
Avis de : didier.e.
Note de : 2 / 5

"Pas assez de caisse car celle ci réponde à des demandes qui devrait ce faire lors d'un rdv . De ce fait trop longue file d'attente pour les règlements."

Posté le 28/09/2022 à 08:32
Avis de : Marie-Claude.I.
Note de : 5 / 5

"bonjour c'est avec un grand plaisir que je donne un avis trés favorable sur l'accueil du centre des impôts de Carcassonne. personnel à l'écoute qui à répondu à ma demande immédiatement. il faut souligner les points positifs et ne pas rester dans un stéréotype négatif encore merci Marie-Claude"

Posté le 22/09/2022 à 08:10
Avis de : François...
Note de : 5 / 5

"J'ai eu beaucoup de mal à joindre le service amendes, mais après avoir réussi j'ai eu une dame au téléphone qui a été vraiment à l'écoute, m'a rassuré avec humour, et a débloqué mon problème avec son supérieur. Je leur suis reconnaissant car une saisie sur mon salaire a été stoppé et m'a évité un tsunami financier à cause d'une erreur que j'ai faite. Merci beaucoup !!"

Posté le 27/07/2022 à 13:55
Avis de : benoit.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé il y a deux semaines, ils ont décroché de suite et on répondu à ma question, malheureusement pour moi il faut que je me déplace car j'ai un papier à leur donner. J'y étais déjà allé il y a plus de deux ans et aucun soucis, la personne était courtoise."

Posté le 15/06/2022 à 06:51
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"trésorerie de Carcassonne. Des que vous passé la porte une ventilation bruyante et suffocante vous accueille; ensuite l'employé qui est derrière le guichet vous ignore et puis sans vous regarder vous fait un geste de la tète pour vous signaler que vous pouvez parler. Une fois que vous avez posé votre question il vous répond mais la vitre coupe complétement l'audition, plus vous dites que vous entendez rien et plus vous avez l'impression que l'employé parle de moins en moins fort (vous avez vraiment l'impression que vous l'ennuyé énormément). Ensuite sans aucune explication il vous donne un papier difficile à comprendre quand on est pas de la partie. Je ne venais pas là pour me faire un amis juste pour avoir quelques explication en ce qui concerne le découvert de mon père qui a la maladie d’Alzheimer, mais l'employé m'a reçu comme si j'étais un pestifère. Je ne peux que lui conseillé de changer d'emploi."

Posté le 08/03/2022 à 17:48
Avis de : lila.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre au téléphone. Ça raccroche directement. Essais infructueux depuis plusieurs jours. J ai envoyé un mail, aucune réponse non plus."

Posté le 21/01/2022 à 08:00
Avis de : Gaëtan.e.
Note de : 1 / 5

"impossible depuis des jours ils ne répondent jamais au téléphone , c'est une honte , pour nous envoyer des sommes a régler ça pas de soucis mais quand ont veux obtenir des explications personne ne décroche. même par mails ils ne répondent pas .HONTEUX , pas le choix que de mettre une étoile"

Posté le 17/11/2021 à 10:24
Avis de : Out.o.
Note de : 1 / 5

"Concerne le service des TAXES FONCIÈRES : N'essayez pas de les appeler, soit le combiné est rangé dans le placard à balais soit la ligne a été résiliée pour impayés ! Le plus sur, passez par votre espace client impôts.gouv afin d'avoir l'assurance d'obtenir une réponse fiable et rapide ! . C'est du moins ce que l'on nous promet ...ERREUR, là aussi, personne au bout, ''dossier en attente'' depuis 15 jours ( BURN OU COLLECTIF ou RTT à écluser ?) Résultat, si vous avez besoin de rien, ce service est fait pour vous !"

Posté le 18/10/2021 à 03:31
Avis de : MICHEL..
Note de : 4 / 5

"Accueil correct pour une administration où les employés bien que presque toujours sympathiques essayent d'arranger les problèmes si vous en avez. Donc essayez de rester calme et courtois . Rien ne sert de s'exciter. Expliquer votre situation tranquillement et une personne charmante trouvera une solution. Cependant maintenant que la Covid est mieux maîtrisée, on ne comprend pas pourquoi personne ou presque ne répond au téléphone... C'est un mystère ...."

Posté le 03/08/2021 à 11:40
Avis de : WAN.1.
Note de : 2 / 5

"Arrêtez de téléphoner, ils ne répondent pas!! Rendez-vous directement sur place. Ils ne sont pas très souriants mais en même temps les gens qui travaillent dans les finances publiques, les études d'huissiers.... sont confrontés à tout types d'individus( les fraudeurs, les menteurs, les mauvaise foi, les manque de courtoisie et les agressifs). Ils font pas un boulot facile. Si vous êtes calmes et courtois, ils accepteront de vous aider. Ils vous trouveront des solutions pour vous arranger ( échéanciers...) ce ne sont pas des monstres. Enfin, dernier point, le matin ils sont ouverts de 8h30 à 12h30 pour accueillir le public. L'après-midi 13h30-16h30 c'est pour l'accueil téléphonique mais ça ne marche pas, ce n'est pas si dramatique. Allez-y directement!!"

Posté le 12/07/2021 à 22:39
Avis de : Christian.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé le centre des impôts pour un renseignement téléphonique. Malgré bon nombre d'avis négatifs sur Google, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de la personne au bout du fil."

Posté le 10/02/2021 à 16:25
Avis de : Patricia.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. 9n nous demande la dématérialisation et lorsque vous envoyez un mail dans la messagerie sécurisée sur le site impot.gouv les personne se vous répondent même pas c'est honteux l'administration française devrait payer ces gens au SMIC et peut-être qu'ils se bougeraient le derriere..."

Posté le 01/09/2020 à 11:54
Avis de : Jerome.i.
Note de : 1 / 5

"Ouvert 4,5 jours par semaine sur des horaires impossibles pour les gens qui travaillent. Accueil téléphonique lamentable quand ils veulent bien répondre. Ils ont besoin de relire la définition de service public."

Posté le 17/06/2020 à 13:38
Avis de : se.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai appeler et limite été agressé au téléphone par la dame. Elle me gueulait dessus au téléphone alors que j'ai même pas eu le temps de lui donner mon numéro fiscal pour qu'elle regarde mon dossier. Je l'ai demander d'arrêter de gueuler et de me laisser lui parler, elle as sifflé et m'a raccrocher au nez. Je ne sait pas pourquoi ils sont payer."

Posté le 11/05/2020 à 14:09
Avis de : Titi.i.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable 3 heures pour avoir quelqu'un il décroche et raccroche PERSONNE INCOMPETENTE . Le matin une dame me répond avec la bouche pleine et continue à mangé le long de mon appel tout en soufflant , ma question la dérange. A l'arrivée je sais pas Je décide donc de rappeler l'après midi et à peine décrocher la dame me dit on n'a pas le temps on es débordé. Les impôts , le reflet de la flemmardise qui des lors qu'on leur demande un renseignement sont aussitôt débordés.... C'est malheureux car , derrière des gens motivés n'ont pas de travail actuellement . Laisser vos places mesdames et rentrez à la maison ça sera pareil pour vous . La relève sera largement assurée sans forcer ....."

Posté le 11/05/2020 à 11:46
Avis de : joscelin..
Note de : 1 / 5

"Pour avoir une réponse téléphonique il faut s'accrocher... 4 heures que j'essaye sans résultats. Je comprends bien que pour un lundi matin c'est pas évident. Nul, ça me fais mal d'être contraint de mettre 1 étoile"

Posté le 13/01/2020 à 09:58

Entreprises à proximité

Lipo Minceur Carcassonne à Carcassonne

Lipo Minceur Carcassonne

44 Bd Jean Jaurès

11000 Carcassonne

42 Avis
Prométhée santé à Carcassonne

Prométhée santé

49 All. d'Iéna

11000 Carcassonne

12 Avis
Optical Center à Carcassonne

Optical Center

44 Bd Denis Papin

11000 Carcassonne

313 Avis
APREVYA Carcassonne à Carcassonne

APREVYA Carcassonne

27 Bd Marcou

11000 Carcassonne

4 Avis
CFPM Centre de Formation Professionnelle du Midi à Carcassonne

CFPM Centre de Formation Professionnelle du Midi

4 Rue de la Coustoune

11000 Carcassonne

32 Avis
Afpa - Centre de Carcassonne à Carcassonne

Afpa - Centre de Carcassonne

1 All. Bernard Palissy

11000 Carcassonne

42 Avis
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO) à Carcassonne

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

36 Bd Jean Jaurès

11000 Carcassonne

45 Avis
Audioprothésiste CARCASSONNE Optical Center à Carcassonne

Audioprothésiste CARCASSONNE Optical Center

44 Bd Denis Papin

11000 Carcassonne

8 Avis
Lagarrigue Orthopédie Carcassonne à Carcassonne

Lagarrigue Orthopédie Carcassonne

Espace Paulette, 94 Rte de Bram

11000 Carcassonne

1 Avis
Pole Santé AVICENNE à Carcassonne

Pole Santé AVICENNE

2 Av. du Maréchal Juin

11000 Carcassonne

12 Avis
IRFA SUD Carcassonne - CFA & Centre de formation à Carcassonne

IRFA SUD Carcassonne - CFA & Centre de formation

80 All. Gutenberg

11000 Carcassonne

21 Avis
Espace de Vie Sociale Bastide/Pont-Vieux à Carcassonne

Espace de Vie Sociale Bastide/Pont-Vieux

43 Rue Jules Sauzède

11000 Carcassonne

3 Avis
Fize Jean-Jack à Carcassonne

Fize Jean-Jack

49 Bd Jean Jaurès

11000 Carcassonne

152 Avis
Espace Papin - Carcassonne à Carcassonne

Espace Papin - Carcassonne

1140 Bd Denis Papin

11000 Carcassonne

4 Avis
Antenne Protection maternelle infantile (PMI) de la MDS Carcassonne Est à Ozanam à Carcassonne

Antenne Protection maternelle infantile (PMI) de la MDS Carcassonne Est à Ozanam

Cité Ozanam, 2 Rue Gabriel Fauré

11000 Carcassonne

7 Avis
Auchan Hypermarché Carcassonne à Carcassonne

Auchan Hypermarché Carcassonne

Centre commercial Salvaza, 215 Bd Henry Bouffet

11000 Carcassonne

422 Avis
Carcassonne Agglo Solidarité (CIAS) à Carcassonne

Carcassonne Agglo Solidarité (CIAS)

47 All. d'Iéna

11000 Carcassonne

110 Avis
France Travail (ex Pôle emploi) à Carcassonne

France Travail (ex Pôle emploi)

34 Bd Irène et Frédéric Joliot-Curie

11000 Carcassonne

37 Avis
SECOPROTEC FORMATION à Carcassonne

SECOPROTEC FORMATION

5 Rue Frédéric Mistral

11000 Carcassonne

55 Avis